Forum JME

Besoin d'aide pour les cours. URGENT!!!

A ce niveau, ca serait plutôt à vous d'aider les étudiants... mais on ne sait jamais, vous pouvez toujours avoir besoin d'un code ;)

Besoin d'aide pour les cours. URGENT!!!

Messagede ladiabls » Jeu 11 Mar 2010, 12:18

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sabrina, je suis en L3 droit. Je refais ma 3e année et pour info, j'ai déjà validé le second semestre. Je viens tout juste de récupérer les résultats du 1er semestre et j'ai "malheureusement pour moi" échoué dans la première unité. Du coup, j'ai un ticket gratuit pour les rattrapages... :( . Je dois rattrapper droit du travail et droit civil des biens.

Seulement, je n'ai plus le droit à l'échec, pour des raisons personnelles surtout.

Se faisant, je souhaiterai savoir s'il existe des aides à la fac (du genre soutien scolaire) voire même des personnes calées dans les deux matières que j'ai évoqué plus haut.
Evidemment, je propose une rémunération (à hauteur de mes ressources).

Voilà le plan que je propose:
Je travaille tous les jours du Lundi au Vendredi. Je suis donc disponible le Samedi (matin ou après-midi au choix).
Je propose un lieu calme (la BU quitte à réservé une salle à l'avance, ou autre bibliothèque..).
On peut faire quelque chose de très simple (comme en TD: je prépare la séance durant la semaine, et on fait un point le samedi pour voir si tout est bien intégré).

Je vous remercie d'avance pour votre aide. :D

Sabrina.

PS: pour les intéressés voici mon numéro de téléphone (06.32.22.91.07).
ladiabls

Re: Besoin d'aide pour les cours. URGENT!!!

Messagede raizen » Ven 12 Mar 2010, 16:01

Bonjour,

Je suis en M2 droit et pratique des relations du travail et je veux bien t'apprendre à bosser ton droit du travail de manière autonome (je suis débordé et je ne pense pas avoir le temps de t'aider réguilièrement).
Cependant, je peux te donner les outils pour réussir (t'apprendre à maitriser la recherche sur la base de données, revoir les cours, te conseillers des bouquins etc)... avec cela, tu devrais réussir.
Ca se fera à titre gratuit.

Je te contacterai prochainement par sms.

Bon courage et à bientôt
Shit happens...
raizen

Niveau en Droit: M2

Re: Besoin d'aide pour les cours. URGENT!!!

Messagede ladiabls » Ven 12 Mar 2010, 20:38

Bonjour,

je te remercie infiniment. C'est très sympa de ta part.
Je veux vraiment réussir!!
J'attendrais ton sms alors.

Bon week end!! :D
ladiabls

Retourner vers Aide générale : M2